En tant que Styliste Capillaire, il me semblait évident d’évoluer dans l’univers du mariage.

      L’éternel chignon figée ou brushing laqué n’est pas ce qui me caractérise, mon approche de la coiffure est plus naturelle, et aussi plus en cohésion avec la personnalité, les envies, les inspirations d’une mariée.

      Le moodboard demandé au préalable, avec lequel je travaille lors de l’élaboration d’un devis personnalisé, est la clé pour comprendre la personnalité de la mariée. Le choix de sa robe aussi. La rencontre lors du test me permet d’analyser le cheveu et tester plusieurs coiffures pour enfin sublimer la mariée le jour J.

      De ce fait, je voulais pouvoir me rapprocher de professionnels proches de mes convictions et de mon approche plus alternative du mariage.

      Et Ruban collectif s’est imposé de lui même. Ce collectif, qui partage mes valeurs, est la solution rapide et cool dans votre recherche de prestataires pour votre mariage. A Hossegor, dans le Sud Ouest de la France, Lise, An et Céline, des artistes aux personnalités différentes et aux talents distincts, se sont rapprochées avec pour mission d’embellir chacune de vos festivités familiales, et notamment le mariage.

      Je suis donc fière de faire partie de ce collectif, créatif et sérieux, qui rassemble en un site les 4 prestations de base du mariage : la Papeterie, la Photographe, la Fleuriste et maintenant la Styliste Capillaire pour vos coiffures.

      Ci après, quelques unes de mes collaborations avec Ruban Collectif.

       

       

       

       

      SHARE
      COMMENTS